Lost Legend Of Persian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Legend Of Persian

jdr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je suis dans le désert

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ayiana Ier

Ayiana Ier


Messages : 111
Date d'inscription : 21/02/2014

Je suis dans le désert Empty
MessageSujet: Je suis dans le désert   Je suis dans le désert I_icon_minitimeDim 23 Fév - 19:24

La jeune femme portait un costume du désert et un foulard qui recouvrait la moitié de son visage en raison du soleil qui tapait violemment. Cela faisait depuis maintenant 3 jours qu'elle c'était enfuit de Luxor. La jeune femme avait son petit poignard accroché à sa ceinture et le but de cet aventure était de rejoindre le plus rapidement Thèbes. Bien heureusement, le désert était chaud mais la jeune femme savait que cette ville ne se trouvait pas très loin de luxor. Le soleil tapait violemment contre elle et après une heure de marche, la jeune femme descendit de son cheval pour le laisser boire à une oasis. La jeune femme commença à prendre de l'eau dans la paume de sa main pour faire de même. Ceci fait, elle se rafraichit délicatement son visage avant de descendre le capuchon de sa cape pour aussi mouiller légèrement ses cheveux....

Elle était heureuse d'avoir réussit à sortir de la ville mais elle était aussi inquiète car elle savait que l'armée perse devait être à sa recherche, dont son mari.Même si elle savait qu'elle l'avait assommé, elle ne pensait pas qu'il était mort car visiblement il était tenace xD. Elle était heureuse et il était plus que tant de mettre le poignard en sécurité, là ou personne ne pourrait le prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Neal II L'irrésistible

Neal II L'irrésistible


Messages : 111
Date d'inscription : 21/02/2014

Je suis dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans le désert   Je suis dans le désert I_icon_minitimeDim 23 Fév - 19:32

Le jeune homme s'était prit un très gros coup sur la tête à cause d'Ayiana qui ensuite en avait profité pour s'échapper. Le pauvre passait presque pour un idiot pour ne pas réussir à tenir sa femme tranquille. Tout ça parce qu'il ne voulait pas se montrer et qu'il préférait rester tout sage et tout gentil avec elle et voilà ou il en était. C'était décidé il allait lui courir après pour la ramener par les cheveux s'il le fait, après tout si la manière douce ne fonctionnait pas il allait prendre la manière forte.
Cela faisait à présent trois jours que le jeune homme avait quitté la ville, Neal prit son cheval pour commencer à chevaucher dans le désert il savait très bien qu'elle voulait surement rejoindre sa famille et ne pas rester en ville c'est pourquoi il était bien décidé à l'arrêter avant qu'elle n'atteigne Thèbes. Neal était tout seul il ne voulait pas emmener toute une armée avec lui il préférait régler cela tout seul après tout il s'agissait de sa femme il était censé pouvoir s'en occupé sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Ier

Ayiana Ier


Messages : 111
Date d'inscription : 21/02/2014

Je suis dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans le désert   Je suis dans le désert I_icon_minitimeDim 23 Fév - 19:37

La jeune femme venait de s'endormir sagement sous un palmier. Il fallait avouer qu'elle venait de s'assoupir car elle était exténué à la suite de ce voyage. Il faisait froid la nuit, terriblement froid, et lorsqu'il faisait jour, il faisait terriblement chaud. La jeune femme se sentait donc extrêment exténué ce qui pouvait expliquer qu'elle dormait sagement dans son petit costume alors qu'elle n'avait qu'une cape comme couverture. Son cheval était attaché au palmier tandis qu'il buvait l'eau ou mangeait la végétation alentours...
Revenir en haut Aller en bas
Neal II L'irrésistible

Neal II L'irrésistible


Messages : 111
Date d'inscription : 21/02/2014

Je suis dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans le désert   Je suis dans le désert I_icon_minitimeDim 23 Fév - 19:48

Neal continuait tout simplement de faire chevaucher son cheval prenant la route la plus courte pour Thèbes en espérant pouvoir y trouver la jeune femme. Bien qu'il voulait la ramener il ne voulait pas non plus qu'elle meurt dans se désert sinon il allait avoir toute l'Egypte sur le dos. Il faisait particulièrement chaud déjà heureusement il avait de l'eau et un costume pour supporter la chaleur. Alors qu'il avançait il vit l'oasis un peu plus loin là ou se trouvait un cheval et la jeune femme qui semblait dormir. Neal était tout de même assez épaté parce qu'il n'aurait pas pensé qu'elle serait allée aussi loin. Il approcha donc tout naturellement d'elle sans faire de bruit pour la voir en train de dormir, ce serait faux que de dire qu'elle n'était pas jolie c'était tout le contraire. Elle était très belle et aussi très folle pour s'aventurer toute seule ici
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Ier

Ayiana Ier


Messages : 111
Date d'inscription : 21/02/2014

Je suis dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans le désert   Je suis dans le désert I_icon_minitimeDim 23 Fév - 19:56

La jeune femme continuait de dormir sous son palmier qui lui permettait de se cacher du soleil. Pourtant, elle était loin d'imaginer que non loin de là se trouvait son époux. Elle se serait probablement enfuit ou bien elle aurait hurlé. La jeune femme aurait sans doute crier tout ce qu'elle pouvait même si cela ne servirait à rien vu qu'ils étaient dans un endroit assez peu fréquenté.
Revenir en haut Aller en bas
Neal II L'irrésistible

Neal II L'irrésistible


Messages : 111
Date d'inscription : 21/02/2014

Je suis dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans le désert   Je suis dans le désert I_icon_minitimeDim 23 Fév - 20:00

Neal approcha donc tout simplement de l'oasis pour y attacher son cheval et le laisser un peu vu cette chaleur. Il se tourna ensuite vers Ayiana qu'il regardait dormir, pour le moment il ne l'avait pas encore réveillé. Il valait mieux pour elle qu'elle se repose un peu vu le chemin qu'ils devaient faire tout les deux et qui sait ou se trouvait le prochain point d'eau. Ce dernier en profita même pour passer un peu d'eau sur son visage tandis qu'il remplissait à nouveau ses gourdes pour ensuite prendre place à côté d'Ayiana qu'il continuait de regarder. Elle avait beau le tuer et l'exaspérer Neal était tout de même fière que ce soit sa femme
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Ier

Ayiana Ier


Messages : 111
Date d'inscription : 21/02/2014

Je suis dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans le désert   Je suis dans le désert I_icon_minitimeDim 23 Fév - 20:05

La jeune femme se mit à dire quelques phrases égyptiennes avant qu'elle ne se retourne encore une fois sur elle pour se trouver sur le dos. La lèvre légèrement humide, le viole qui recouvrait sa tête se mit à s'enlever tandis qu'avec la lumière du soleil, le poignard commençait à se refléter. Mais elle était loin d'imaginer que son époux se trouvait là...
Revenir en haut Aller en bas
Neal II L'irrésistible

Neal II L'irrésistible


Messages : 111
Date d'inscription : 21/02/2014

Je suis dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans le désert   Je suis dans le désert I_icon_minitimeDim 23 Fév - 20:15

Neal continuait de la regarder restant toujours aussi sage et tranquille pour le moment. Il ne disait rien et il ne faisait rien non plus du moins au départ. Parce qu'en voyant le poignard il avait bien du mal à rester sans bouger, il voulait le récupérer en sachant qu'avec lui dans les mains il pourrait surement arranger les choses. Heureusement pour lui ses talents de voleurs risquaient de lui être necessaire pour s'approcher d'elle et lui subtiliser le poignard sans qu'elle ne sente quelque chose. Voilà une bonne chose de faire maintenant il ne restait plus qu'à ramener la jeune femme au palais. Mais le faire sans qu'elle ne se réveille allait être bien plus difficile
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Ier

Ayiana Ier


Messages : 111
Date d'inscription : 21/02/2014

Je suis dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans le désert   Je suis dans le désert I_icon_minitimeDim 23 Fév - 20:18

La jeune femme ouvrit sagement les yeux avant de voir, subitement, neal avec le poignard à sa ceinture. Alors là, elle croyait réver. Dans un premier temps, l'égyptienne recula avant qu'elle ne se mette à dire, folle de colère

"Voleur !! Rendez moi ce poignard !!"

La jeune femme ne pouvait pas laisser neal lui prendre le poignard et c'est pourquoi elle se jeta littéralement sur lui pour tenter de lui subtiliser...
Revenir en haut Aller en bas
Neal II L'irrésistible

Neal II L'irrésistible


Messages : 111
Date d'inscription : 21/02/2014

Je suis dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans le désert   Je suis dans le désert I_icon_minitimeDim 23 Fév - 20:30

Le jeune homme restait donc sagement aux côtés de sa femme, il savait très bien que cette dernière n'allait pas du tout apprécier le fait qu'il venait de reprendre encore une fois le poignard. Comme quoi pour une gardienne elle ne gardait pas grand chose.

Encore ? Vous avez toujours les mêmes phrases qui sortent de votre bouche.

Et sans attendre elle commença à se jeter sur lui pour essayer de le récupérer mais encore une fois Neal ne voulait pas la laisser faire.

Vous êtes prête à tuer pour cette arme, si vous me disiez ce qu'elle a d'exceptionnelle
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Ier

Ayiana Ier


Messages : 111
Date d'inscription : 21/02/2014

Je suis dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans le désert   Je suis dans le désert I_icon_minitimeDim 23 Fév - 20:34

La jeune femme ne comprenait pas ce qu'elle lui avait fait. Tout d'abord, il la prenait pour épouse et ensuite il n'arrêtait pas de lui voler son poignard et étrangement, elle se disait qu'il devait en connaitre le secret. La pauvre en était presque malade...

"Elle.. elle a rien d'exceptionnelle... je vous ait dit qu'elle a une valeur affective mais visiblement, vous n'en avez rien à faire ... rendez la moi ce n'est pas un jouet..."

La jeune femme le regardait d'un air noir alors qu'elle essayait de s'approcher pour le lui prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Neal II L'irrésistible

Neal II L'irrésistible


Messages : 111
Date d'inscription : 21/02/2014

Je suis dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans le désert   Je suis dans le désert I_icon_minitimeDim 23 Fév - 20:44

Le jeune homme continuait de la regarder alors qu'il tenait toujours le poignard hors de porté, il lui laissait une chance de se montrer honnête avec lui en lui disant ce qu'était réellement ce poignard mais visiblement elle n'en avait pas envie et elle n'en faisait qu'à sa tête.

Une valeur affective ? Je ne suis pas sur que vous irez aussi loin juste pour une petite valeur affective. Ne me prenez pas pour un idiot.

Neal secoua tout simplement la tête alors qu'il gardait toujours le poignard pour empêcher qu'elle ne le récupère
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Ier

Ayiana Ier


Messages : 111
Date d'inscription : 21/02/2014

Je suis dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans le désert   Je suis dans le désert I_icon_minitimeDim 23 Fév - 20:48

La jeune femme se sentait mal. Elle ne voulait pas que son comportement entraine les suspicions à moins que Neal soit au courant de ses fameux pouvoirs ? Mais comment cela se pourrait-il? Sa grand-mère avait été la seule au courant, et c'était elle qui avait transmis son savoir à Ayiana. Personne d'autre ne savait cela... en dehors des grands prêtres du temple.

"Très bien, gardez votre poignard, moi je rentre à Memphis..."

La jeune femme prit alors son cheval pour commencer à ranger sa petite cape.
Revenir en haut Aller en bas
Neal II L'irrésistible

Neal II L'irrésistible


Messages : 111
Date d'inscription : 21/02/2014

Je suis dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans le désert   Je suis dans le désert I_icon_minitimeDim 23 Fév - 20:59

Le jeune homme continuait donc de la regarder alors qu'il restait sur ses gardes au cas ou elle voulait une nouvelle fois lui sauter dessus ou essayer de le tuer ou elle ne savait pas d'autre encore. Soupirant légèrement Neal la regardait donc qui finalement se ravisait. Elle lui laissait le poignard? C'était vraiment très étrange beaucoup trop étrange en plus il n'était pas d'accord sur ce qu'elle disait.

A Memphis ? Vous croyez que je vais vous laissez vous rendre toute seule là bas ? Je n'ai pas fait tout ce chemin pour vous emmener à Memphis.

Non mais là le jeune homme était juste tout choqué alors qu'il approcha d'elle. Elle croyait vraiment qu'il allait la laisser faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Ier

Ayiana Ier


Messages : 111
Date d'inscription : 21/02/2014

Je suis dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans le désert   Je suis dans le désert I_icon_minitimeDim 23 Fév - 21:05

La jeune femme ignorait que Neal avait connaissance des pouvoirs étranges que possédaient le poignard. Pour elle, il ne savait pas vraiment ce qu'il pouvait faire mais en raison de son comportement, elle attirait les suspicions. Par ailleurs, elle rajouta, d'une voix relativement froide...

"Oui, à Memphis... Je ne retourne pas à Luxor..."

La jeune femme termina de préparer sa mouture car elle était bien décidé à ne plus retourner à Luxor...

Revenir en haut Aller en bas
Neal II L'irrésistible

Neal II L'irrésistible


Messages : 111
Date d'inscription : 21/02/2014

Je suis dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans le désert   Je suis dans le désert I_icon_minitimeDim 23 Fév - 21:11

Une fois le problème du poignard réglé il y en avait un autre. Maintenant elle voulait absolument retourner à Memphis alors qu'elle devait se rendre à Luxor, après tout ils étaient mariés, ils étaient censés se rendre au même endroit non ? Pourtant ce n'était pas ce que l'on pouvait croire vu qu'elle s'obstinait à retourner chez elle.

Très bien si vous retournez à Memphis je viens avec ou.

Neal savait combien c'était dangereux il courrait juste vers la mort mais il ne voulait pas la laisser faire le chemin toute seule et il ne voulait pas quitter sa femme non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Ier

Ayiana Ier


Messages : 111
Date d'inscription : 21/02/2014

Je suis dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans le désert   Je suis dans le désert I_icon_minitimeDim 23 Fév - 21:16

La jeune femme était surprise. A vrai dire, elle ne s'attendait pas à ce qu'il vienne avec elle à Memphis, c'était presque suicidaire pour lui. En effet, il était sur d'être prit en otage si il venait à la suivre. Il était presque sûr de mourir. C'est pourquoi la jeune femme s'approcha de lui pour dire, d'une petite voix

"Rendez moi le poignard. Je rentre à Memphis et vous vous rentrer à Luxor, comme cela tout le monde sera heureux.. et nous reprendrons notre vie à 0..."


Si en plus il la suivait, elle était certaine qu'il allait retourner tout les membres de sa famille contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Neal II L'irrésistible

Neal II L'irrésistible


Messages : 111
Date d'inscription : 21/02/2014

Je suis dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans le désert   Je suis dans le désert I_icon_minitimeDim 23 Fév - 21:26

Neal la regardait sérieusement pour une fois, il n'avait vraiment aucune envie de la laisser toute seule alors si elle devait se rendre à Memphis il s'y rendrait avec elle. Bien sur il avait conscience qui c'était complétement mais il était prendre des risques dans certains cas.

Nous sommes mariés, je vais ou vous allez, même si cela me conduit forcement à la mort. Je ne vous quitterais pas.

Neal secoua la tête c'était juste hors de question pour lui de la laisser et de faire comme si tout ça n'avait pas existé.

Il est hors de question que je vous laisse traverser le désert toute seule, pas avec cette chaleur et les voleurs qui peuvent survenir n'importe quand
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Ier

Ayiana Ier


Messages : 111
Date d'inscription : 21/02/2014

Je suis dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans le désert   Je suis dans le désert I_icon_minitimeDim 23 Fév - 21:29

"Rend moi ce poignard..."

La jeune femme pencha délicatement la tête alors qu'elle continuait de le regarder d'autant plus qu'elle ne voulait pas ramener ce poignard à luxor, chez les perses. La jeune femme souhaitait réellement le mettre en sureté...

"Une fois à Memphis, on se quittera alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Neal II L'irrésistible

Neal II L'irrésistible


Messages : 111
Date d'inscription : 21/02/2014

Je suis dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans le désert   Je suis dans le désert I_icon_minitimeDim 23 Fév - 21:35

Laisse moi t'accompagner là bas dans ce cas. Après tout tu es une princesse, une princesse ne voyage pas toute seule.

Neal la regardait donc toujours, il était aussi têtu qu'elle et il ne voulait vraiment pas la laisser toute seule, il ne pouvait pas non plus la ramener de force à Luxor parce qu'ils allaient à nouveau devoir se battre ce qu'il ne souhaitait pas vraiment.

Une fois là bas je te rendrais ton poignard. C'est une assurance pour pouvoir quitter cette ville en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Ier

Ayiana Ier


Messages : 111
Date d'inscription : 21/02/2014

Je suis dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans le désert   Je suis dans le désert I_icon_minitimeDim 23 Fév - 21:42

La jeune femme le regardait d'une manière étrange et après quelques secondes, elle ne put s'empêcher de hausser un sourcil.

"Tu es fou de moi... pourquoi tes yeux se fixent constamment sur moi ?"

La jeune femme haussait un sourcil avant que soudainement, une arme blanche venue de nul part vint la blesser en pleine poitrine. Ayiana, totalement bouleversée, regarda alors sa tenue se courir de sang alors que 6 hommes venaient d'arriver. Ils étaient habillés tout de noirs et faisaient penser aux Hassasins, des membres provenant d'une ancienne société secrète qui avait été, jadis, dissoute par le père de neal mais qui avait servit comme assassin durant des siècles, la famille royale...
Revenir en haut Aller en bas
Neal II L'irrésistible

Neal II L'irrésistible


Messages : 111
Date d'inscription : 21/02/2014

Je suis dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans le désert   Je suis dans le désert I_icon_minitimeDim 23 Fév - 21:49

Le jeune homme continuait de la regarder alors qu'il secoua la tête en l'entendant parler, bien sur que non il n'était pas fou d'elle. Mais il n'eut rien le temps de dire qu'il vit avec surprise une arme arrivée en pleins dans la poitrine de la jeune femme pour tout simplement la blesser et cela mortellement. Secouant la tête Neal prit le corps d'Ayiana dans les bras pour essayer de l'aider, mais dorénavant rien ne pouvait plus la sauver, rien à part le poignard. C'est pourquoi il le toucha pour revivre toute la scène en marche arrière jusqu'au moment ou il lui disait qu'il allait se rendre à Memphis avec elle.

Vient il faut partir tout de suite nous n'avons que trop tarder ici.

Hochant la tête Neal prit Ayiana par la main pour la faire monter avec hâte sur son cheval, maintenant qu'il savait ce qui allait se passer il voulait quitter cet endroit au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Ier

Ayiana Ier


Messages : 111
Date d'inscription : 21/02/2014

Je suis dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans le désert   Je suis dans le désert I_icon_minitimeDim 23 Fév - 21:52

La jeune femme ne savait pas ce qui venait d'arriver. Tout ce qu'elle voyait, c'était des petites tornades de sable un peu plus loin. Mais elle fut d'autant plus surprise lorsque neal lui prit la main pour la porter afin de la mettre sur la selle. Elle était juste surprise...

"Tu es sûre que c'est une bonne idée ? Enfin..."

La jeune femme n'arrivait pas vraiment à se faire à l'idée qu'il allait l'accompagner.. c'est pourquoi elle le regardait d'une manière étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Neal II L'irrésistible

Neal II L'irrésistible


Messages : 111
Date d'inscription : 21/02/2014

Je suis dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans le désert   Je suis dans le désert I_icon_minitimeDim 23 Fév - 22:03

Neal souhaitait quitter cet endroit le plus rapidement possible avant que les tueurs n'arrivent pour s'en prendre à la jeune femme il voulait tout de même la protéger car elle ne méritait pas de mourir et puis il ne voulait pas devenir veuf non plus. La regardant donc il hocha rapidement la tête pour courir chercher son propre cheval.

Je t'accompagne jusqu'à Memphis une fois là bas je te donnerais le poignard en m'assurant que je puisse quitter la ville en vie.

Hochant la tête Neal monta sur son propre cheval pour regarder autour de lui, il prit alors les rennes du cheval de la jeune femme pour le faire avancer aux côtés du sien alors que son but était de s'éloigner
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana Ier

Ayiana Ier


Messages : 111
Date d'inscription : 21/02/2014

Je suis dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans le désert   Je suis dans le désert I_icon_minitimeDim 23 Fév - 22:07

La jeune femme était perdue car elle ne comprenait pas pourquoi Neal semblait aussi pressé. En tout cas, ils quittèrent assez rapidement l'oasis alors que la jeune femme ne pouvait s'empêcher de se poser toute sorte de question à son sujet. Ils chevauchèrent ainsi toute la journée jusqu'à la tombée de la nuit. Tout d'abord, il commençait à faire plus froid mais une tempête de sable commençait aussi à pointer le bout de son nez. Ayiana arrêta son cheval... alors qu'elle paraissait toujours aussi ... silencieuse et un peu embarrassé...

"Nous devrions nous arrêter..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans le désert   Je suis dans le désert I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis dans le désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Legend Of Persian :: جمشی Egypte تخت :: Vallée des Rois :: Désert-
Sauter vers: